"Se sim, como?"

Traduction :Si oui, comment ?

il y a 8 mois

5 commentaires


foxybus
foxybus

pourquoi pas : "si oui, combien ?"

il y a 8 mois

ruama_semtempo

Parce que combien veut dire quanto.

il y a 8 mois

foxybus
foxybus

Obrigada ! Mais Duolingo propose "comment/comme/combien" en passant la souris dessus, d'où mon choix.

il y a 8 mois

ruama_semtempo

Si combien est un adverbe exclamatif, on le traduit par como.

  • Combien il a changé ! = Como ele mudou!

Autrement sa traduction est quanto(s) ou quanta(s).

il y a 3 mois

Sisim74
Sisim74

D

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.