Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle mange de la nourriture."

Traduction :Ela come comida.

il y a 5 mois

2 commentaires


Lizzy844053

Bonjour, je ne comprends pas pour la reponse "Ela come a comida" est comptee fausse. Quelqu'un peut m'eclairer ?

il y a 5 mois

Australis
Australis

Parce que l'article utilisé ici est le partitif. Ça veut dire qu'ici on parle de la nourriture de façon indéfinie et que le mot "nourriture" ne peut pas être compté. En portugais on ne met pas d'article dans ce cas. Pour dire "ela come a comida", il faut mettre l'article défini en français : "elle mange la nourriture".

il y a 5 mois