1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Elle mange de la nourriture."

"Elle mange de la nourriture."

Traduction :Ela come comida.

March 8, 2018

3 messages


Lizzy844053

Bonjour, je ne comprends pas pour la reponse "Ela come a comida" est comptee fausse. Quelqu'un peut m'eclairer ?


Australis

Parce que l'article utilisé ici est le partitif. Ça veut dire qu'ici on parle de la nourriture de façon indéfinie et que le mot "nourriture" ne peut pas être compté. En portugais on ne met pas d'article dans ce cas. Pour dire "ela come a comida", il faut mettre l'article défini en français : "elle mange la nourriture".


chaquib

Bonjour, Pour ma part, j'ai répondu "Come comida" et je ne comprends pas pourquoi, dans ce cas, c'est compter comme faux?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.