Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Because he drinks."

Traduction :Parce qu'il boit.

il y a 4 ans

49 commentaires


SoufianeBenzyane

J'ai dit "parcequ'il boit" et il me compte cette réponse fausse. Ce n'est pas normal.

il y a 4 ans

Nokurkan
Nokurkan

Tu as mis un espace entre "parce" et "que" ou c'est juste une faute de frappe?

il y a 3 ans

loouu40

Ah oui effectivement...

il y a 4 ans

EVAINMATT44470

pareil

il y a 1 an

latinmatin

tu as oublié l'espase

il y a 1 an

gaelhabigand

Parce que . Cest bon, non???

il y a 3 ans

Shakraan
Shakraan

NORMALEMENT oui

il y a 1 an

Marion511790

Je pense que oui

il y a 11 mois

Granber_H

"Parce-que il boit" Me semble pourtant une réponse correcte en français si on veut justement insister sur la conjonction !

il y a 4 ans

Nokurkan
Nokurkan

Pas de tiret entre "parce" et "que" et "il" commence par une voyelle dont "que" devient "qu'".

il y a 3 ans

jojolinguiste

ça n'a aucun rapport mais comment se fait il que Vous, Noviszz vous puissiez apprendre tant de langues!!! j'aimerais bien y accéder? Avez-vous des conseils?

il y a 2 ans

kanarlakais

je dois avoir les portugaises ensablées j'ai compris the cat eats drink.

il y a 3 ans

yevlosc
yevlosc

Peut-être, mais réfléchis, cette phrase est dénuée de sens!

il y a 2 ans

hmcalmet

c'est exact pour moi le son "avec la femme" n'est pas bon

il y a 11 mois

Marion511790

Mais sa veut rien dire

il y a 11 mois

lerostand

Le mot à mot en anglais est très déconseillé. Peut être bien pour comprendre mais pas pour rediger

il y a 4 ans

Amyes1

oui

il y a 2 ans

yzxb5

ca fait chierd

il y a 1 an

Marion511790

Soyer pas impolie c'est déjà bien que le site éxiste

il y a 11 mois

Shakraan
Shakraan

pardon mais quand on met "parce que il boit" au lieu de "parce qu'il boit" c'est pas normal que ce soit pas juste ! les deux sont bons NORMALEMENT...

il y a 1 an

Marion511790

Non c'est une faute de français

il y a 11 mois

Fabybonbagay

Waw

il y a 4 ans

victordu69

Moi j'ai mis Parce que il boit Ça me saoule ! J'ai pas fait gaffe et j'ai fait du mot à mot

il y a 4 ans

stefan57440

jai pas mis l'apotrophe j'ai une faute

il y a 3 ans

johans2103

Pourqoui pas : "Car qu'il boit"?

il y a 3 ans

Nokurkan
Nokurkan

Ce n'est pas français, soit "Car il boit", soit "Parce qu'il boit". Je pense que tu as mélangé les deux.

il y a 3 ans

johans2103

Merci, je l'avais oublie :)

il y a 3 ans

Amazing_Race

Mais est-ce que " car il boit" serais une bonne réponse, aussi?

il y a 1 an

Marion511790

Je pense que oui

il y a 11 mois

Parandar

j'ai mis; car il picole...

il y a 3 ans

hmcalmet

ben oui quoi à force de boire........

il y a 11 mois

gege5411

c'est français

il y a 3 ans

Romfrenchenglish

au début j'ai cru que c'était be cause

il y a 3 ans

CatherineL397000

J ai un probleme technique momentane la fonction audio ne marche pas:-/

il y a 2 ans

cdx.chloe

sans l’écoute ralentie j'avais compris " because you drink" et non pas " because he drinks"

il y a 2 ans

mouradifrane1

pour que il faites / qu'il/

il y a 2 ans

Thimon4

pourquoi pas parce que il boit

il y a 2 ans

Pierre-Joshty_17

elle a pas dit le (S) sur drink

il y a 2 ans

L4raa

" Parce que il boit " et c'est faux. Omg quelle faute whaou

il y a 2 ans

JonalGabet

Nike ta mère

il y a 2 ans

TaZzeX1

ma ngang de mtabarnack sa fait pas votre phrase calsis

il y a 1 an

yelhamlih

hhhhhhh j'ai ecris parce que il boit hhhhh me disent faux il faut l'ecrire parce qu'il boit

il y a 1 an

nuage2feu

parce que il boit = compte comme faut à revoir

il y a 1 an

Carmen95300

sa devrait etre accepter bonne de con

il y a 1 an

ZTIz7cP1

parce quE il boit( et non pas qu'il) devrait être accepté

il y a 1 an

michault

parceque il boit refusè? pourquoi ? S O S

il y a 10 mois

BayardC

Je me suis laisse avoir par la prononciation, pas terrible

il y a 9 mois

Youngart_2

"Puisqu'il boit" se traduit différemment ?

il y a 4 mois

Clara445152

AUCUN SON!!!

il y a 1 semaine