"Nonsonocameriere."

Traduction :Je ne suis pas serveur.

il y a 10 mois

7 commentaires


Kris-teen
Kris-teen

Pourquoi "ce ne sont pas des serveuses" est refusé ?

il y a 4 mois

FREDERIC046
FREDERIC046

Je ne sais pas, ça me paraît juste.

il y a 4 mois

CactusBrownies
CactusBrownies

Pourrait-ce être "Ils ne sont pas serveurs" aussi?

il y a 10 mois

artigaujp
artigaujp

Non sono camerieri (pluriel).

il y a 10 mois

FREDERIC046
FREDERIC046

ou "Elles ne sont pas serveuses"

il y a 9 mois

Eilemae
Eilemae

Ou "Je ne suis pas serveuse."

il y a 7 mois

FREDERIC046
FREDERIC046

on dirait alors: "non sono cameriera" qui au pluriel donne "cameriere" et au singulier est masculin....

il y a 7 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.