Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'honnêteté paie toujours."

Traduction :Honesty is the best policy.

il y a 4 ans

7 commentaires


Draizil

Pourquoi "the honesty" n'est pas accepté ?

il y a 4 ans

sobasi

Oui, moi non plus je ne comprend pas ...

il y a 4 ans

AngeCelte.g10
AngeCelte.g10

Probablement parce que c'est un proverbe, mais je ne peux pas le confirmer.

il y a 4 ans

SabahCrs

Je ne saisis pas bien ce proverbe

il y a 3 ans

NanouLaakab

L'honnêteté est la meilleure politique.

il y a 3 ans

Eniavlys
Eniavlys

Dire la vérité a de bonnes conséquences !

il y a 3 ans

jdgamble555
jdgamble555Plus

L'idiome est Honesty is ALWAYS the best policy. Cependant, on ne dit pas always quand on y fait référence. Ex. Is honesty the best policy?, Why honest is the best policy etc. Googlez l'idiome. Modérateurs, SVP, Acceptez always ici.

il y a 3 ans