"Je sais que tu sais qu'il sait."

Traduction :Io so che tu sai che lui sa.

il y a 7 mois

8 commentaires


Beth434495
Beth434495

Pourquoi est-ce qu'il est nécessaire d'ajouter "io" et "tu" avant des verbes ?

il y a 7 mois

artigaujp
artigaujp

Ce n'est pas nécessaire, à moins qu'il y ait risque de confusion avec une autre personne.

il y a 7 mois

Beth434495
Beth434495

Merci. J’ai écrit « So che sai che lui sa » et Duo l’a marqué faux

il y a 7 mois

artigaujp
artigaujp

Parce qu'il y a parfois plusieurs réponses possibles, et Duolingo ne les connaît pas toutes, il vaut mieux aller au plus évident.

il y a 7 mois

Tho789095

Oui mais au plus évident n'est pas évident ! j'ai écrit au plus simple "So che sai che sa " refusé par DL alors que les pronoms personnels ne sont pas obligatoires devant les verbes . C'est le problème de l'informatique. Le logiciel n'a pas du enregistrer toutes les réponses possibles. Il faut faire avec !

il y a 6 mois

ScoiattolinaRosa

Pareil pour moi, si je retombe sur cette phrase je le signale, parce que derrière l'informatique il y a des humains comme nous qui peuvent faire des changements, mais encore faut-il leur faire signe - iels ne vont pas se coltiner toutes nos discussions !!

il y a 5 mois

Comitatensis
Comitatensis

oui enfin il ne faut pas juste faire avec, il faut le leur signaler pour qu'ils ajoutent la reponse a celle acceptees

il y a 4 mois

lou.selene

Donc "Io so che sai che lui sa" c'est acceptable aussi normalement, même si ce n'est probablement pas la réponse la plus évidente?

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.