"Oui, je l'ai."

Traduction :Sì, ce l'ho.

il y a 10 mois

8 commentaires


GrossAlain
GrossAlain

Duo refuse " si, l'ho", ma perché??

il y a 10 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

parce qu'aucun italien ne le dirait....

il y a 8 mois

SergeFifty

Pareil pour moi

il y a 10 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

vu que c'est pareil pour vous, je vous répond différemment:

https://www.almaedizioni.it/it/almatv/grammatica-caffe/chi-ce-lha/

il y a 8 mois

GrossAlain
GrossAlain

merci, c'est très clair

il y a 8 mois

Hasht13
Hasht13

Merci MMN !

il y a 8 mois

39ch57

Il y a juste un petit problème : celà va faire deux ans en octobre que j'apprends l'italien. Je fais partie de ces personnes qui notent tout. Je peux sans aucun problème vous redonner les phrases de l'unité pronom. Ce l'ho già: j'en ai déjà. Lui ci legge in libro: il nous lit .. Ci può trovare il tempo. On peut.. C'è del formaggio a tavola? Si, ce n'è. Donc je ne comprends plus très bien ce changement. Et celà me rend très perplexe.

il y a 6 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je ne sais pas à quel changement vous faites allusion.

Mais oui en un an nous avons modifié des milliers d'exercices.

il y a 6 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.