"Il y a une pile de vêtements dans ma chambre."

Traduction :Tem uma pilha de roupas no meu quarto.

March 21, 2018

3 commentaires

Trié par : post populaire

Louis369947

"roupa" au singulier, ce sont des vêtements, au pluriel. "uma pilha de roupa" devrait être accepté.

March 21, 2018

schmucki1364

Pourquoi roupa n est pas accepte faut savoir a un moment donne ! Ce n est pas clair c est penible

June 16, 2019

Gaeiras

Traduction encore approximative : "il y a " est traduit par "il a " . On comprend bien que les vêtements sont dans la chambre mais il n'est pas précisé à qui ils appartiennent.

August 15, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.