- Forum >
- Topic: French >
- Votre préférée nourriture
Votre préférée nourriture
Quel est ton préférée nourriture? Je n'ai pas vraiment une préférée nourriture parce que je pense toute la nourriture est délicieuse!
15 Comments
314
Pâtes, calzone et tiramisu! J'aime le plat italien le meilleur! J'aime la culture française mais pas la nourriture.
288
Fromages de France! Greek "ksynochontros" (les grains du blé avec du lait On le cook et le desséche sous le soleil)
Je ne saurais pas dire quel est mon plat préféré, mais je peux en citer plusieurs. Pour le repas : - la soupe de poisson de Marseille, - le poulet et poisson tandoori, - le poisson en général, en fait, - les pâtes au pesto avec plein de parmesan, - le poulet au curry dans du lait de coco avec du riz, - les lasagnes bolognaise, - la pizza (la vraie !) aux anchois, aux quatre fromages, au steak haché...
Pour le dessert ou le sucré en général : - le chocolat, - Le rapadura et le sucre muscovado, ...en tant qu'ingrédient, pas à manger à la cuillère :) - les montecaos à la cannelle, - les cornes de gazelles à la fleur d'oranger, - les amandes, - les noisettes, - les mochis à la pâte de haricot, - la châtaigne (en gâteau, en crème de marron...).
Pour les boissons : - le rhum, - le punch coco, - les cocktails dans lesquels on retrouve du rhum, du lait de coco, du rapadura, de la menthe, du gingembre... - les banana shakes / mango shakes / guava shakes