https://www.duolingo.com/christinem912568

Audio et accent tonique en italien

Bonjour, je suis française, d'origine italienne et je suis le cours d'italien car je souhaite ameliorer ma connaissance de la langue et surtout la langue orale. Je suis atterrée par les phrases proposées à l'oral car l'accent tonique est une fois sur deux , mal placé dans le mot , ce qui est extrémement génant, particulièrement pour des primo apprenants à qui on propose un modèle oral incorrect. Je sais qu'il s'agit d'une voix d'ordinateur mais ce n'est pas acceptable dans le cadre de l'apprentissage d'une langue. Je voudrais également signaler que le rythme de la phrase, souvent, n'est pas respecté, ce qui en affecte le sens et que l'audio est mauvais ce qui rend les fins de phrases partiellement inaudibles. Je souhaite préciser que je suis fidèle à Duolingo depuis deux ans (anglais, espagnol et dernièrement allemand)et que, non seulement je n'ai pas rencontré ce genre de problèmes dans l'apprentissage de ces dernières mais que de surcroìt j'ai pu apprécier la qualité des cours. Merci d'avance de votre réponse

Christine Mazza

7 mesi fa

0 commenti

Impara una lingua in soli 5 minuti al giorno. Gratis.