Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous leur lisons un journal."

Traduction :We read them a newspaper.

il y a 4 ans

25 commentaires


micael9

Je ne comprends pas que "them" ne soit pas accepté. Leur est invariable quand il s'agit du pronom possessif, et peut aussi bien signifier le singulier qur le pluriel.

il y a 4 ans

Laulau740

bah moi il a accepté pourtant... j'ai mis "we read them a newspaper"

il y a 4 ans

zoegendrey

pareil

il y a 3 ans

benco77

.

il y a 1 an

yasmine652305

pourquoi on mis pas s du pluriel (reads) puisqu il s agit du pluriel ?

il y a 5 mois

Christelle212065

Le s poir les verbes c'est juste pour la 3ème personne du singulier.

il y a 2 mois

Ninie188757

Pas moi :/ il na pas ete accepte

il y a 1 mois

benco77

grave

il y a 1 an

enjoy_english

pourquoi pas their ?

il y a 3 ans

Nate_J
Nate_J

En Anglais, "their" est un possessif . "Them" est un pronom. Le mot "leur" peut être "their" ou "them," mais dans cette phrase, "We read their a newspaper" ne veut rien dire .

Le français n'est pas ma langue maternelle, et j'ai quinze ans... Si je suis difficile à comprendre, pardonnez-moi s'il vous plaît.

il y a 3 ans

nostabella85

Merci beaucoup. tu as été très clair.

il y a 3 ans

Christelle212065

Tu ecris bien mieux en français que certains français

il y a 2 mois

Rirri06

Les 2 premiers choix sont bon

il y a 4 ans

saadia112181

Bah la vérité c'est "their

il y a 4 mois

fabregue9

Moi il ma mis sa en première question alors je savait pas du tout la bonne reponse

il y a 2 semaines

niini24

Pourquoi 'one newspaper ? Et pas 'a newspaper ?

il y a 4 ans

zoegendrey

c'est la meme chose et d'ailler ils propose les deux

il y a 3 ans

JUNIOR19121996

J'ai mis:

We read them a paper

Et c'est pas bon, expliquer moi svp

J'ai toujours mis paper pour journal et ça a toujours été accepté

il y a 3 ans

kelkuun

Essaye avec newspaper peut etre que sa marchera

il y a 3 ans

gaelle31450

Paper veut dire papier (comme une feuille) alors que newspapers c'est le papier des nouvelles, des informations donc le journal. Pense au journal TV -> News

il y a 3 ans

zoegendrey

il parais que maintenant ça ne marche plus peut être

il y a 3 ans

teddysdu79

Pour ing

il y a 3 ans

Michel783452

pourquoi ceci est faux : we read their a newspaper

il y a 7 mois

robinpresc

Quand diit-mettre un s à read

il y a 6 mois

nenette263250

Ok

il y a 4 mois