"Sou uma menina."

Traduction :Je suis une fille.

March 22, 2018

6 commentaires


Mikx9

Pourquoi pas, EU sou uma menina?

March 22, 2018

Australis

C'est aussi une bonne réponse.

March 23, 2018

FernandaMa102316

Oui aussi je suis un homme ils mettent ça mais je pense quils mettent les possibilites possibles

August 13, 2018

Louis835734

Ca veut dire que Eu est facultatif ?

May 1, 2019

Australis

Lorsque la conjugaison verbale est suffisante pour nous indiquer la personne grammaticale, oui :

  • "Sou uma menina" ; "comemos uma maçã".

Si ce n'est pas le cas, le pronom doit apparaître :

  • "Eu disse que sim" ; "ela come uma maçã" - "disse" ("eu disse", "ele/ela disse", "você disse"), "come" ("ele/ela come", "você come").
May 1, 2019

brochartremi

Pourquoi ne pas accepter « je suis une enfant » quand vous n'acceptez au masculin? Merci

October 20, 2018

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.