1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Sou uma menina."

"Sou uma menina."

Traduction :Je suis une fille.

March 22, 2018

5 messages


Mikx9

Pourquoi pas, EU sou uma menina?


Australis

C'est aussi une bonne réponse.


MiroGxpark

Bah oui c ça enfaite EU c'est je et eux ils ont dit sou uma menina donc logiquement c'est suis une fille mais bizzare


Louis835734

Ca veut dire que Eu est facultatif ?


Australis

Lorsque la conjugaison verbale est suffisante pour nous indiquer la personne grammaticale, oui :

  • "Sou uma menina" ; "comemos uma maçã".

Si ce n'est pas le cas, le pronom doit apparaître :

  • "Eu disse que sim" ; "ela come uma maçã" - "disse" ("eu disse", "ele/ela disse", "você disse"), "come" ("ele/ela come", "você come").
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.