1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La niña escribe palabras."

"La niña escribe palabras."

Traduction :La petite fille écrit des mots.

March 22, 2018

14 commentaires


Natt521185

J'ai mis un "s" à "fille" sans faire exprès , ça ne devrait pas être concidéré comme une faute de frappe ?


Juan_67
Mod

Bonsoir Natt521185,

C'est bien une faute, mais le plus important est que tu connais la réponse.


coucou243577

Si puisque la leçon sappelle pluriel (enfin en tout cas pour moi)


AmandineRsst

Non sinon ça fait du pluriel ce qui est faux


kayla432422

La nina escriba palabras sa veux dire la fille ecrit des mots


Sweet_but_Psych0

Oups, j'ai mis un "s" a fille. -_- faute de frappe


ReiDelosTontos

WoW Je la trouve plus difficile à comprendre que son pendant masculin! Comprends pas pourquoi?


VEnomA_TNT

Moi mon image était...


hamaracama1

Je fait une petite faute ,je mis les filles au des filles


AlainThieb

Erreur malgré une réponse correcte


DEJEAN744248

MANQUE UN INTERVALLE REPONSE CORRECTE


JennifferJ786377

Moi je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas mettre les au lieu de des


pivoine826331

C'est pénible de mettre la bonne réponse et que cela soit compté faux !


Diayne

«Niña» veut dire «fille» aussi pas seulement «petite fille» permettez donc les deux

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.