Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"However, I have no money."

Traduction :Toutefois, je n'ai pas d'argent.

il y a 4 ans

6 commentaires


tric
tric

however ne signifie pas toutefois!

il y a 4 ans

Karl-A

Peut-être non. Toutefois, tous les dictionnaires disent ça. I mean to say, "Perhaps not. However, all dictionaries say it." Vielleicht nicht. Jedoch steht das in allen Wörterbüchern.

il y a 4 ans

johans2103

Je ne sais pas, mais je crois que signifie plutot "Cependant".

il y a 3 ans

johans2103

"I do not have money" "I have no money" c'est le meme?

il y a 3 ans

berthbenre

Agent avec argent ...

il y a 2 ans

sylvie665248

Moi j'ai mis qu'importe ca me parait avoir du sens...

il y a 1 an