Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est la photographie de ma sœur la plus petite."

Traduction :È la fotografia della mia sorella più piccola.

il y a 5 mois

3 commentaires


PierreThib2

Pourquoi, ici en italien, faut-il un article défini en plus du possessif appliqué à sorella (qui normalement, au singulier, se passerait de l'article défini)? C.-à-d., pourquoi faut-il della mia sorella plutôt que di mia sorella?

Est-ce parce que sorella est qualifié (più piccola)?

il y a 5 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

vous avez trouvé la réponse tout seul!!

il y a 5 mois

francesca80240

oui mais c'est la photo qui est plus petite, pas la soeur !!!

il y a 3 mois