"Ele traz o pão."

Traduction :Il apporte le pain.

March 27, 2018

5 messages
Cette discussion est fermée.


Perle495177

Moyen mnémotechnique pour s'en souvenir. Amener, emmener, ramener ont la racine latine «main». Donc utilisable pour les personnes. Apporter : on porte une chose ;)


Ixabel697037

Il porte le pain me semble correct également mais refusé par DL


EstellePAR3

Il amène le pain n'est pas compté bon, est-ce normal ?


Australis

C'est peut-être parce que les verbes "amener", "emmener" et "ramener" ne sont utilisés qu'avec les personnes ou les animaux.


EdwineIsid

Il apporte le pain

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.