1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "La femme lit mes mots."

"La femme lit mes mots."

Traduction :A mulher lê as minhas palavras.

March 27, 2018

7 messages


ClaudeBOGE

Pourquoi AS minhas et non minhas tout simplement ?


Australis

Les deux sont valides. En portugais on peut mettre (ou pas) un article défini devant l'adjectif possessif.


jjouffr

Pourquoi "lê meus palavras" n'est pas correct ?


Australis

Parce que le mot "palavras" est féminin en portugais et "meus" est le possessif masculin pluriel.


jeanmarckuyper

Merci pour toutes tes réponses Australis!


Ines972791

Ouais j'avoue Australis tu gères !

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.