1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "La femme lit mes mots."

"La femme lit mes mots."

Traduction :A mulher lê as minhas palavras.

March 27, 2018

6 commentaires

Trié par : post populaire

jjouffr

Pourquoi "lê meus palavras" n'est pas correct ?

March 27, 2018

Australis

Parce que le mot "palavras" est féminin en portugais et "meus" est le possessif masculin pluriel.

April 5, 2018

ClaudeBOGE

Pourquoi AS minhas et non minhas tout simplement ?

August 18, 2018

Australis

Les deux sont valides. En portugais on peut mettre (ou pas) un article défini devant l'adjectif possessif.

August 18, 2018

Jojo911631

Merci

October 9, 2018

jeanmarckuyper

Merci pour toutes tes réponses Australis!

June 25, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.