"La femme lit mes mots."

Traduction :A mulher lê as minhas palavras.

il y a 7 mois

5 commentaires


jjouffr

Pourquoi "lê meus palavras" n'est pas correct ?

il y a 7 mois

Australis
Australis

Parce que le mot "palavras" est féminin en portugais et "meus" est le possessif masculin pluriel.

il y a 7 mois

ClaudeBOGE

Pourquoi AS minhas et non minhas tout simplement ?

il y a 2 mois

Australis
Australis

Les deux sont valides. En portugais on peut mettre (ou pas) un article défini devant l'adjectif possessif.

il y a 2 mois

Jojo911631

Merci

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.