"Os cães bebem água."

Traduction :Les chiens boivent de l'eau.

March 28, 2018

7 commentaires


OdileG

Pourquoi chien c'est cao et cacharro ??

May 17, 2018

Delaiti2

Cachorro veut dire jeune chien ou chiot

August 19, 2018

Sandrine815044

Merci

January 24, 2019

KristinMbV

Je crois que c'est cão en portugais et cachorro en brésilien

February 25, 2019

Diogo537629

Parce que c'est la vie !

July 25, 2018

PHScanes

En tant que Brésilien, je dis que je ne comprends que ce qui est dit dans l'enregistrement parce que je suis habitué, parce que ça ressemble à quelqu'un qui a des problèmes d'élocution, essayant d'être compris ...

Como brasileiro, eu digo que só entendo o que é dito na gravação porque estou habituado, pois parece alguém que tem problemas na fala, tentando ser compreendido...

March 28, 2018

latourfl
Mod

J'ai envoyé votre commentaire et le lien vers votre enregistrement audio sur forvo aux responsables des enregistrements audio, merci !

March 22, 2019

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.