"Os cães bebem água."

Traduction :Les chiens boivent de l'eau.

il y a 7 mois

4 commentaires


PHScanes
PHScanes

En tant que Brésilien, je dis que je ne comprends que ce qui est dit dans l'enregistrement parce que je suis habitué, parce que ça ressemble à quelqu'un qui a des problèmes d'élocution, essayant d'être compris ...

Como brasileiro, eu digo que só entendo o que é dito na gravação porque estou habituado, pois parece alguém que tem problemas na fala, tentando ser compreendido...

il y a 7 mois

OdileG

Pourquoi chien c'est cao et cacharro ??

il y a 6 mois

Diogo537629

Parce que c'est la vie !

il y a 3 mois

Delaiti2

Cachorro veut dire jeune chien ou chiot

il y a 2 mois

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.