Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils ont des livres plus intellectuels."

Traduction :Hanno libri più intellettuali.

il y a 5 mois

3 commentaires


blema55
blema55

pourquoi est utilisé dans la question (la 3ème proposition ) "dei": je croyais qu'en italien l'article était peu utilisé. D'ailleurs dans les deux premières propositions il n'est pas utilisé... et que dans la traduction ci dessus elle n'est pas utilisée non plus. Pour les apprenants c'est difficile de se repérer

il y a 5 mois

artigaujp
artigaujp

L'article dei est tout simplement facultatif dans ce cas.

il y a 5 mois

blema55
blema55

merci de votre réponse

il y a 5 mois