1. Foro
  2. >
  3. Tema: French
  4. >
  5. "C'est un vieux jouet."

"C'est un vieux jouet."

Traducción:Es un juguete antiguo.

April 20, 2014

4 comentarios


JosFrancis584870

He encontrado este comentario

"romichdu41 5 dic 2019 Francés (Francia) Casi fluido Hello ! "Vieux" se prononce au masculin devant une consonne par exemple: un vieux singe

vieil, est une exception de la langue française. vieil se prononce devant un nom masculin commençant par une voyelle(a,o,i,u,y,e) ou un h !

par exemple : un vieil homme /un vieil ours

Vielle se prononce devant un nom féminin. Il n'y a aucune exception par contre

Au plaisir de t'avoir aidé. si tu n'as pas trop compris n'hésite pas à réécrire un message je te réexpliquerai"

corresponde al siguiente enlace

https://hinative.com/es-MX/questions/1054590

Un saludo


soli.charlie

Porque se escribe vieux en plural


CarmenDiaz722024

C est un jouet vintage, anciene


alicia191791

Vieux :viejo ancien: antguo ......asi lo venian enseñando...cuando cambio esto?

Aprende francés en solo 5 minutos diarios. Completamente gratis.