1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ele quer ver crianças na esc…

"Ele quer ver crianças na escola e longe do tráfico."

Traduction :Il veut voir les enfants à l'école et loin du trafic.

April 3, 2018

5 messages


SCHILLINGB1

pourquoi refuser "ver as crianças" ?


_J_A_R_

Parce que il n'y a pas de l'article definit "as". La phrase est seulement "ver crianças" sans aucun article.


myrtille4794

je ne comprend pas non plus Ver Criancas devrai se dire voir des enfant non ?


latourfl

En fait, l'article le, et par extension les, a deux utilisations en français :

désigne une personne ou une chose bien déterminée; est employé comme terme générique ou désigne une idée générale.

Le second cas correspond à la généralité j'aime les enfants.

Dans le second cas, les portugais omettent le as, mais pas dans le premier cas, il est donc possible de répondre avec ou sans l'article.


Miche244141

Circulation refusé ? Tráfico = trafic et circulation, non?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti