"a girl"

Traduction :une fille

4/5/2018, 5:14:37 PM

16 commentaires


1035233647

Je ne comprends pas, j'ai 30011 je devrais passer au niveau supérieur mais il ne se passe rien, je fais et refais des révisions . Est ce normal ?

4/5/2018, 5:14:37 PM

aucunLien

Je crois que 25 est le niveau max? Quoi qu'il en soit, une question qui trouvera plus de réponses si tu vas dans la partie "Discussion" pour la poser. Ici, on discute de la phrase particulière à traduire

4/9/2018, 6:17:02 AM

Chiara278

peut être je ne suis pas a votre niveau! ;)

9/17/2018, 8:12:55 AM

Alizee294249

30011 quoi ?

10/12/2018, 12:39:32 PM

Alizee294249

Laissez faire.

10/12/2018, 12:40:20 PM

Chiara278

Bon oublie

10/13/2018, 5:04:09 PM

g.randazzi

Pourquoi la traduction n'est pas correcte

4/9/2018, 3:10:01 PM

precieusel

Je veut bien trouver des personnes avec qui je pourrait discuter en directe pour ameliore mon anglais

7/21/2018, 11:52:23 AM

zouhair285021

Ok voila mon Facebook zouhir fayz whatsap +212626764956

8/4/2018, 1:47:48 PM

MaximunTro

?

8/15/2018, 8:36:12 PM

SafyaAkhte

Parce que c'est A girl

8/25/2018, 12:13:07 PM

Chiara278

salut pk il y a une traduction?je suis nouvelle alors je ne comprend pas bien :) quelqu'un peut m'aider ?

9/17/2018, 8:10:24 AM

Chiara278

et a quoi servent les petites flêches en dessous? merci de m'aider ;)

9/17/2018, 8:11:41 AM

Adelipop

Quels petites flèches ? Et pour la traduction, cela permet de comprendre ce que la phrase veux dire en Français .

10/23/2018, 2:27:38 PM

Chiara278

Oui je sais a quoi sert une traduction et j'ai compris seule le délire des petites flèches , merci quand même !

10/30/2018, 11:39:17 PM

Cocobourdvogel

Rejoignez mon club, c'est KV3SC5 !

12/15/2018, 12:50:31 PM

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.