"Je t'aime bien."

Traduction :Eu gosto de você.

il y a 7 mois

6 commentaires


Thomas_Bertin
Thomas_Bertin

la bonne traduction proposée de "Je t'aime bien" est "eu te adoro" ?!

il y a 7 mois

GAUTHIERMa7

merci pour cette précision

il y a 7 mois

Perle495177

Et pourquoi pas : gosto de você bem ?

il y a 6 mois

Jesaispas163485

Pourquoi eu gosto de Tu ca marche pas???

il y a 5 mois

CharlotteGVG

Tu peux dire "eu gosto de ti" ou "eu gosto de você". Tu ne peux pas utiliser "tu" car c'est un pronom personnel sujet, contrairement à "ti" qui est un pronom personnel complément.

il y a 3 mois

danielhugu

Pourquoi ne pas mettre bem . Eu gosto de você bem

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.