"There are no classes in August."

Traduction :Il n'y a pas de cours en août.

April 21, 2014

14 commentaires


durez2

pourquoi Are, alors que c'est il n'y a ???

October 2, 2016

didi.phoun

Oui. En francais on dit il n'y a pas DE cours

April 22, 2014

hadjAdoui

Mais mais quand il s'agit de plusieurs cours en dit : des ou de ?

April 23, 2014

Tocheva

Bonjour, dans une phrase negative les «des», «de la» et «du» deviennent tous «de». Exemple: «il n'y a plus de pain» ou «il n'y a pas d'eau»

September 24, 2014

finca6

L'on peut dire les deux

April 30, 2016

hadjAdoui

Il n'y a aucun cours en août. Est refuser ?

April 25, 2014

RomainJECH

Je pense que oui car "aucun" a une traduction. Dans cette phrase ce n'est pas demandé

May 10, 2014

Alenbi

La traduction de "aucun" ne serait elle pas "no courses" justement? Merci par avance pour votre aide et vos réponses

September 14, 2018

Alex194791

pourquoi ils n ont pas cours en août n est pas accepter

December 9, 2016

lolilolmimi

car la traduction de ce que tu as marqué est "They aren't classes in August"

May 30, 2017

roseannick

hadjAdoui " "il n' y pas cours " est accepté maintenant

May 21, 2014

louma4

pourquoi "no" et pas "not'?

April 3, 2015

lolilolmimi

"There are" veut dire "Il y a" , mais en anglais si le nom après est au singulier c'est "there is" (qui veut dire il y a) et si le nom après est au pluriel c'est "there are"

May 30, 2017

artemis382

Pourquoi NO et pas NOT ?

July 25, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.