Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The animal eats its own food."

Traduction :L'animal mange sa propre nourriture.

il y a 4 ans

53 commentaires


AndreSebastiao

Pour moi, cela n'a pas sens!! Cela serait plus correcte si l'animal mange sa nourriture.

il y a 4 ans

LionRider

Il faut peut-être comprendre que "sa propre nourriture" fait référence à une nourriture spécifique, dans le sens où l'animal mange une nourriture adaptée et différente des humains (ex : pâtée pour chien). Sinon oui c'est redondant.

il y a 3 ans

Liulinn
Liulinn

En fait, si on disait "l'animal mange sa nourriture", il n'y aurait pas d'adjectif hors, le but de cette unité est d'apprendre les adjectifs...

il y a 1 an

easymoneyRFN

EXACTEMENT!

il y a 2 ans

poy229545

nourriture approprièe.

il y a 1 an

ahmed07051989

je partage votre avis

il y a 2 ans

juju5989

je suis tout a fait d'accord !!

il y a 1 an

YDURAND1

aller courage

il y a 11 mois

AdamFoukal1

Je suis dacord avec vous

il y a 1 an

Sissi248700

Aucun sens

il y a 1 an

x6TiH8tp

l'animal mange sa nourriture personnelle pourquoi est-ce faux?

il y a 1 an

Cdric235835

propre et personnel sont 2mots qui se traduisent de 2façons différente

il y a 1 an

GeneviveAM3

C'est un peu bizarre en français, je crois que ça ne se dit pas.

il y a 6 mois

TurnupMan

Ce serait pas "his own food"?

il y a 1 an

Geoffrey31111

..."eats its"... C'est bizarre au niveau de la prononciation. Ça ne serait pas plus simple : "eats his own food"?

il y a 1 an

ariellegir3

Allo je mappelle arielle jai 7 ans et je voudrais savoir porquoi vous arreter pas de parler de cete phrase? je sai quelle bizzare cete phrase mais porquoi

il y a 11 mois

mgaxel

Sa propre nourriture veux dire qu'il se l'est approprié lui même (en chassant,par exemple)

il y a 7 mois

Astyanax3

cette phrase n'est pas correcte. il serait plus correct de dire : l'animal mange sa nourriturr

il y a 4 mois

FG6t6e
FG6t6e

C'est une pérrissologie

il y a 2 mois

MichelLemo932387

rissologie, avec un seul "r" !

Sinon le "r" devient "redondant" et forme une espèce de "périssologie". {:-))

il y a 1 mois

InasDahman

en fait non vous avez fait des fautes en fait parce que là quand j'ai chercher sur Google Traduction s'il vous plaît vous devez rentrer vous deux vous allez voir on mange que sa propre nourriture l'animal ne mange que sa propre nourriture

il y a 2 mois

InasDahman

En fait ils ont dû à quoi fait une faute parce que quand je suis rentré dans Google Traduction voilà ils ont donné j'ai cherché la phrase ils ont donné l'animal le mot que sa propre nourriture

il y a 2 mois

PerforateManx36

pk bouffe ca marche pas T_T

il y a 2 ans

byous1

car c'est un mot qui entre dans le dialecte quotidien des français

il y a 2 ans

greg716608

ce n'est pas le dialecte quotidien des français mais de l'argot il me semble. donc péjoratif

il y a 2 ans

Cdric235835

tout juste

il y a 1 an

MissEnglishgirly

je sais pas T.T

il y a 1 an

michelTruffer

"sa nourriture propre" peut se dire aussi ! isn't it ?

il y a 2 ans

MissEnglishgirly

oui je crois

il y a 1 an

Cdric235835

non "isn't it" est négatif

il y a 1 an

Lucas320596

non "propre" = clean in your sentence "sa propre nourriture" means "his own food"

il y a 1 an

MissEnglishgirly

J'ai mit "l'animal mange la nourriture propre" Ca m'a refusée

il y a 1 an

Loala1
Loala1

Normal " its est égal à sa " et pas à la , " la est égal à the " et on dit sa propre nourriture ( la sienne) alors que nourriture propre veut dite (pas sale) .

il y a 1 an

-_-Mel-_-

la phrase ne me fais pas de sans il faudrai plutô écrire# l'animal mange sa nourriture

il y a 1 an

rayan428620

Con

il y a 1 an

jpdw56

Cela ne ce dit pas en francais: sa propre nouriture. Cette phrase est une traduction literal qui veux rien dire en francais

il y a 3 ans

Meronpan-chan

sa propre=celle qui lui appartien

il y a 2 ans

Econolyne

Non, un francophone n' utilisera jamais une telle phrase

il y a 2 ans

michelTruffer

et si ! il apporte sa propre collation, sa propre expérience etc ...

il y a 1 an

Meronpan-chan

je sais pas, je suis quebequoise.....;-; ps: au quebec sa se dit.

il y a 1 an

ariellegir3

oui

il y a 11 mois

Cdric235835

au quebec peut-être mais en France surement pas

il y a 1 an

ariellegir3

je sai pas moi je sui pas en france

il y a 11 mois

yahyabouss
il y a 6 mois

michelTruffer

et si ! il apporte sa propre nourriture

il y a 1 an

ariellegir3

t'a raison michel truffer

il y a 11 mois

Cdric235835

je suis d'accord avec you

il y a 1 an

ariellegir3

moi aussi

il y a 11 mois

Econolyne

Tout à fait d'accord

il y a 2 ans

bernadette1959

"sa propre nourriture propre" et "sa nourriture propre" se disent de même façon en français. pourquoi ne pas accepter les deux?

il y a 3 ans

ariellegir3

c'est parce que elle n'est pas propre dans le sans de une assiète propre mais plutot dans le sans de sa propre nourriture à elle

il y a 11 mois

amarabirKe

Ça doit etre bon, non ?

il y a 4 ans

ariellegir3

ça doit

il y a 11 mois