Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai d'autres chaussures."

Traduction :I have other shoes.

il y a 4 ans

9 commentaires


[utilisateur désactivé]

    Pourquoi other au singulier?

    ModifierEffaceril y a 4 ans

RandyCharb
    RandyCharb

    Pourqoui " another" n'est pas acceptable

    il y a 4 ans

Cyca06

    A mon avis "another" an (un) other (autre) donc si un mot au pluriel suit (shoes en l’occurrence) on ne peut pas dire "another" mais plutôt "other" à confirmer par quelqu'un qui s'y connait car j'ai fait ma propre analyse.

    il y a 4 ans

ThophileBo

    Exactely: Another is used with singular nouns, other with singular or plural

    il y a 4 ans

HlnedeBray

    pourquoi le mot other n'est pas au pluriel

    il y a 4 ans

RomainJECH

    Tout simplement parce-qu'il n'a pas besoin de l'être pour être placé devant un mot qui l'est. Exemple : "j'ai plein de chaussures." -plein- et -de- ne sont pas au pluriel... (Il y a un tas d'autres exemples mais je ne suis pas inspiré, désolé... ^^)

    il y a 4 ans

Christiane561505

    Pourquoi dans le lexique other a un s

    il y a 4 ans

RomainJECH

    Pour le mot qui signifie "les autres" --> "the others"

    il y a 4 ans

Tinriss
    Tinriss

    Pourquoi "own" ?

    il y a 2 ans