Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il problema principale è la crisi e le sue conseguenze."

Traduction :Le problème principal, c'est la crise et ses conséquences.

il y a 6 mois

6 commentaires


regula330861
regula330861

Conséquences

il y a 6 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

corrigé merci

il y a 3 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Le problème principal , est la crise , avec ses conséquences "

il y a 1 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

pourquoi voulez-vous mettre une virgule entre le sujet et le verbe ?

il y a 1 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

Vous avez raison MMN , après la virgule , il fallait mettre , c'est la crise ! Salutations

il y a 1 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

il est vrai que cette tournure est plus naturelle en français, et que nous l'oublions souvent, parce que nous nous laissons entrainés par l'italien

Bon dimanche (sans voitures?) à vous

il y a 1 mois