Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La famille entière travaille sur la ferme."

Traduction :The whole family works on the farm.

il y a 4 ans

5 commentaires


nadirsedda

pour quoi work ce conjugue a la 3ème personne ici ?

il y a 4 ans

Africangirl2

Parce que c'est la famille qui travaille.Donc a la 3eme personne du singulier le verbe doit prendre un «S»

il y a 4 ans

jeancharle583204

Ma reponse "in the farm" est acceptée. Quelle est l'usage entre entre in et on?

il y a 4 ans

Jules-L

Pouvais-je employer "at the farm" ?

il y a 4 ans

sachaliz

Pourquoi ' into the farm' est refusé ?

il y a 3 ans