1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He will have decided to swim…

"He will have decided to swim."

Traduction :Il aura décidé de nager.

April 21, 2014

17 messages


gege25

inaudible, j'entends 'swam'!


Cdric790240

Et moi j'entends "he woul" :/


Deodso

Pour comprendre l'emploi du furur antérieur il est nécessaire de comprendre le contexte. voici un exemple Come before 8.00 pm, if you're late the movie will have already started. Viens avant 20 heures, si tu es en retard le film aura déjà commencé. https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-66796.php https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-55878.php


Francoise0810

Pouvait-on écrire : He will have decided swimming ?


GCHOTEAU

Non, ce n'est pas correct. Littéralement, cela voudrait dire "Il a decidé la natation".


hadjAdoui

Est-ce que ; aura = sera ?


GCHOTEAU

En Anglais, le present perfect se conjugue toujours avec l'auxiliaire "to have". En Français, le passé composé se conjugue avec "être" ou "avoir" selon les verbes.


corineguil1

merci pour cette rėponse claire et nette


GCHOTEAU

You are welcome.


jamesbond69110

faute d'ortho en français = rouge


chris99871

Pourquoi pas "Il aura choisi de nager" ?


coureuse

Il aura choisi de nager. = He will have chosen to swim. Il aura fait son choix. Il est vrai que les deux sens (décider et choisir) se rapprochent. :)


Monique1948

Le mot swim est incompréhensible. Ressemble à tout sauf à swim


XavierLass4

pourquoi,ne pas dire he will decided HOW to swim??.


antlane

Ce sont deux situations différentes dans le futur.

  1. parle du futur comme d'un fait passé d'un autre fait futur : « he will have decided to swim » : - Demain, lors du tournoi, il aura décidé de nager.

  2. parle du futur simple, en relation avec le moment présent : «he will decide to swim » Il décidera de nager. (avec decided, past, jamais vu après will).

how??? - je ne le comprends pas ici...


antlane

Future

I will decide = je déciderai

you will decide = tu décideras

he/she/it will decide = il, elle décidera

we will decide = nous déciderons

you will decide = vous déciderez

they will decide = ils décideront

Future perfect

I will have decided = j'aurai décidé

you will have decided = tu auras décidé

he/she/it will have decided = il, elle aura décidé

we will have decided = nous aurons décidé

you will have decided = vous aurez décidé

they will have decided = ils auront décidé

https://conjugator.reverso.net/conjugation-english-verb-decide.html


XavierLass4

moi non plus je ne comprend pas cet"how",alors pourquoi "how to swim","how to count ",do you know"how"to drive,c'est ce que j'appelle le "how"décoratif,il ne sert à rien et pourtant il est là,mais pas tout le temps,pourquoi???

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.