https://www.duolingo.com/Plumes1

Mode PAYSAGE désactivé sur tablette

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai trouvé les nouveautés concernant les exercices...les couronnes... bien ! Cependant, je ne peux plus passer l'application en mode paysage, ce qui évidemment ne me permet plus d'utiliser la couverture pliante et le clavier large. C'est donc avec regret, que j'étudie la tête bien penchée sur ma tablette (à plat sur la table) et avec le clavier étroit de la dite tablette et non celui inclut dans ma couverture protectrice. Duo est la seule application qui refuse d’obtempérer, de plus je ne trouve pas de solution dans les paramètres de ma tablette pour remédier au problème... rien de plus au niveau des paramètres de l'application ! Soit quelqu'un(e) sait comment y remédier, et serait franchement très gentil(le) de partager l'information. Soit me dire comment signaler le problème à Duo (l'équipe) afin que la prochaine mise à jour, permette de retrouver tout le confort requis. Je ne dois pas être seule dans ce cas. Merci à vous tous, toujours prompt à aider, et à toi Duo (l'équipe). Cordialement

April 9, 2018

0 commentaire

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.