Duolingo is the most popular way to learn languages in the world. Best of all, it's 100% free!

"The egg has a white color."

Translation:L'œuf a une couleur blanche.

0
4 years ago

7 Comments


seoube

j'avais répondu " l'oeuf est de couleur blanche"!!!! parce que, souvent les blancs diffèrent, enfin; c'est pas grave... bisous!

1
Reply4 years ago

gugusli

l'apostrophe est sur un autre écran...j'écris toujours comme ça

0
Reply4 years ago

babethirdam

Trompee de touche!

0
Reply4 years ago

ElKassimi2

j'aime beaucoup

0
Reply1 year ago

GuillaumeP951666

"L'oeuf a une couleur blanche" ne marche pas parce que je j'ai pas mis le oe collé du français !!! Impossible à écrire sur un clavier !

0
Reply1 year ago

louisa8412

J'ai cliqué repondre sans faire exprés et je le voulais pas

0
Reply7 months ago

Cyrille718448

Qq

0
Reply1 month ago