"Meus amigos estão dizendo que não querem comer naquele restaurante."

Traduction :Mes amis sont en train de dire qu'ils ne veulent pas manger dans ce restaurant-là.

April 12, 2018

6 messages
Cette discussion est fermée.


latourfl

Si vous retombez l'erreur des mots manquants, SVP faites une capture d'écran et laissez un nouveau commentaire. Je vous indiquerai comment ajouter la capture d'écran. Merci !


annaritama562896

Il manque le verbe 'veulent' dans les mots proposés.


annaritama562896

La deuxième fois que la phrase est proposée le verbe 'veulent' était bien là.


hedi76

Il n'y a pas de "pas" pour completer la négation.


hedi76

Maintenant le "pas" de la négation est lá mais le mot "dire" manque.


hedi76

Et maintenant le mot "sont" (en train) manque. Il faut réviser cette phrase parce que chaque fois un autre mot manque.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.