"Meusamigosestãodizendoquenãoqueremcomernaquelerestaurante."

Traduction :Mes amis sont en train de dire qu'ils ne veulent pas manger dans ce restaurant-là.

il y a 7 mois

5 commentaires


annaritama562896

Il manque le verbe 'veulent' dans les mots proposés.

il y a 7 mois

annaritama562896

La deuxième fois que la phrase est proposée le verbe 'veulent' était bien là.

il y a 7 mois

hedi76
hedi76

Il n'y a pas de "pas" pour completer la négation.

il y a 2 mois

hedi76
hedi76

Maintenant le "pas" de la négation est lá mais le mot "dire" manque.

il y a 2 mois

hedi76
hedi76

Et maintenant le mot "sont" (en train) manque. Il faut réviser cette phrase parce que chaque fois un autre mot manque.

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.