"Les chats ont neuf vies."

Traduction :Gatos têm nove vidas.

April 12, 2018

5 messages
Cette discussion est fermée.


RafaRiff

C'est un grand mensonge.

Tous savent qu'ils n'ont plus que sept.


Andre758448

Peut-être tous le savent, mais il n'y a pas grand monde qui le croit!


Michel394233

Pour les proverbes, ou des affirmations d'ordre général, on ne met jamais les articles en début de phrase ? C'est une obligation ?


latourfl

On l'omet normalement, ça me semble plus conforme à la grammaire, mais certains l'ajoutent parfois.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.