"J'aime le vert sur ces chemises."

Traduction :Eu gosto do verde nestas camisas.

il y a 7 mois

2 commentaires


Bernard264333

là aussi la subtilité entre "DESTAS", "DESSAS", "DAQUELAS" et "NESTAS" utilisés indifféremment dans les expressions "DE CES" .... :- apporte beaucoup de confusion... Soit l'exercice est trop complet à ce stade, et l'on aurait dû avant d'aborder la variété des subtilités, bien maîtriser les bases élémentaires... j'ai noté plus de soixante expressions différentes sans les pluriels pour les prépositions... le choix devient... hasardeux.

il y a 7 mois

Lily706702

Pourquoi gosto do verde et pas gosto DE verde : j'avais lu sur un post que après le verbe gostar il y avait toujours DE

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.