Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est peut-être trop."

Traduction :It is possibly too much.

il y a 4 ans

22 commentaires


Girly_4564749

Est-ce que '' Maybe it's too much'' est correct ? merci :)

il y a 2 ans

elizadeux
elizadeux

Oui, c'est correct.

il y a 2 ans

jiloup
jiloup

J'ai mis too aussi. Too much ey too many sont proposées. Comment peut-on savoir si il s' agit de chose indenombrable ou dénombrable là ?

il y a 3 ans

elizadeux
elizadeux

Le noms dénombrable:

  • Too many cats (chats)

  • Too many people (gens)

  • Too many purses (sacs)

  • Too many things to do

Les quantités ou abstracte (indénombrable):

  • Too much coffee (du café)

  • Too much milk (du lait)

  • Too much excitement (enthousiasme)

  • Too much to do

il y a 2 ans

FranoiseLe10

Merci pour tes explications claires

il y a 2 ans

Azhar_Rajmy

"It is possibly too" ça doit être juste, je comprend pas pourquoi ils n'ont pas acceptés la réponse , sachant bien que la traduction du mot trop est "too" :-(

il y a 4 ans

Africangirl2

Tu as oublié «much» on dit «too much»

il y a 4 ans

wemax0003

Merci pour le "much" mais pourquoi doit-on le rajouter à "too much"?

il y a 4 ans

Africangirl2

Too much veut dire "trop" ou "excessif".j'espère avoir repondu à ta question.

il y a 4 ans

POISSONJos
POISSONJos

Too = aussi (en fin de phrase) Ça me plaît aussi = I like it too Too + adj = trop + adj Ex = c'est trop petit It's too small Mais pour traduire trop + verbe = to much ( après le verbe) Ex = J'ai trop mangé I have eaten too much Et enfin trop en fin de phrase comme dans l'exercice se traduira par too much.

il y a 1 an

POISSONJos
POISSONJos

Désolée . J'ai fait une faute de frappe .... l toO much bien sûr et non to much. ..

il y a 1 an

Cyberdome

Pourquoi duolingo donne simplement too en traduction de trop si c'est faux?

il y a 4 ans

EtheranNebel

"too" seul veut dire "aussi". "too" + quelque chose veut dire trop.

il y a 3 ans

roc.i

peut etre pour dire trop"quelque chose" comme too long,too hot too.... par contre juste "trop" ce serait "too much" c'est comme ca que je comprends...a confirmer

il y a 3 ans

luciole16

It's may be too much est faux? ??

il y a 3 ans

elizadeux
elizadeux

"Maybe" et "may be" ne sont pas pareilles.

Maybe est un adverbe: http://www.wordreference.com/enfr/maybe

May be sont verbes

Oui

"It may be too much"

"It's maybe too much"

"It is maybe too much"

Non

"It's may be too much"

"It is may be too much"

il y a 2 ans

Madarei33

maybe, it is too much : OK

il y a 2 ans

christianeMi

c'est très français je crois de mettre l'adverbe avant

il y a 2 ans

DelhalleH

It's maybe too much me paraît plus correct mais l'utilisation de "may" est seulement possible si il est suivit d'un verbe à l'infinitif. C'est pour marquer une supposition : "It may be" (c'est peut être) ou encore "It might be"

il y a 2 ans

Boudroulbo

et bien c'est ce que j'ai coché et il m'indique que c'est une erreur

il y a 2 ans

ad912
ad912

j ' observe que (it is may be ) est incorrecte car on ne peux pas suivre trois verbes a la foix. Je pense chers amis

il y a 2 ans

bulot31
bulot31

Perhaps it is too much ç'est la réponse que l'on me donne

il y a 1 an