1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Meu carro precisa de uma peç…

"Meu carro precisa de uma peça nova."

Traduction :Ma voiture a besoin d'une pièce neuve.

April 19, 2018

4 messages


lefebvre502568

"Ma voiture a besoin d'une nouvelle pièce" .... devrait pouvoir être admis. Merci pour vos commentaires éclairés!


polarbee2

Non, la traduction DL est bonne. Tu dirais par exemple : "j'ai besoin d'une nouvelle voiture", mais ça ne signifie pas que tu vas acheter une voiture neuve. Cela signifie que tu as besoin de quelque chose que tu n'as pas, alors que si tu disais "J'ai beson d'une voiture neuve", ça sera une voiture sortie d'usine.


latourfl

Bien que les deux mots ne soient pas équivalents en français, il semble que les deux se disent novo en portugais, donc les deux réponses sont admises.


MichelVand822721

Nouvelle pièce ou pièce neuve c'est "couve verde e verde couve", non?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.