Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Trois catégories de bateaux"

Traduction :Three classes of boats

il y a 4 ans

9 commentaires


BiTahNgues1

pourquoi pas kind

il y a 1 an

FlorentSal2

Pourquoi pas "Three boats categories"

il y a 4 mois

gearoidmm
gearoidmm

Three types of boat should also be acceptable. Even though the french is plural, the English does not have to be

il y a 2 mois

stefan57440

Hello jai mis category il me le compre faux il fallait mettre classde the answer is different see you thank all

il y a 1 an

AchrafOmra

Tu dit quoi

il y a 1 an

jeannette.15

il n'y a pas de boats dans les choix!

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Boat category est un mot composé. Category prend un "s" au pluriel et boat reste invariable. Comme girlfriends, boyfriends, etc... C'est différent en Français. "bateaux" est au pluriel car on considère qu'il y en a plusieurs...

il y a 4 ans