Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She leaves my food here."

Traduction :Elle laisse ma nourriture ici.

il y a 4 ans

24 commentaires


Mr-Peacock

Un peu naz comme traduction qui propose ! "y aller, feuilleter et quitter" Ou est le rapport ????????

il y a 2 ans

Serinouille

L'adverbe "ici" peut tout aussi bien se placer après le verbe qu'à la fin. Ce n'est en aucun cas une erreur.

il y a 3 ans

nqmpdj
nqmpdj

"Tu laisses ton vélo ici" ou " tu laisses ici ton vélo" me semblent pourtant grammaticalement corrects. Ou "....me semblent grammaticalement corrects pourtant"? Qu'en pense Sitesurf ?

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, "tu laisses ici ton vélo" ne convient pas. J'espère que l'un des modérateurs pourra expliquer pourquoi!

il y a 8 mois

TonyTina

c'est trop dur pour leaves

il y a 2 ans

JulienKrau

Faut se dire que c'est abandonner dans le sens

il y a 2 ans

Susurre01

quitter ne marche pas..

il y a 3 ans

GG3346
GG3346

Elle quitte ma nourriture ici !

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

"to leave" a plusieurs sens. Il est bien clair qu'on ne "quitte" pas de la nourriture et qu'on ne la "feuillette" pas non plus. Reste alors le sens de "laisser" qui convient tout à fait bien ici!

il y a 8 mois

SOULEZKJAD

"Quitte" est refusé

il y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

On ne peut pas quitter quelque chose. On abandonne un objet. Par contre, on peut quitter une personne. Et on peut laisser ou déposer de la nourriture quelque part.

il y a 4 mois

cisco.lem

C'est le genre de phrase où l'on peu traduire "food" par repas, à moins que ça s'adresse à un animal... ou un prisonnier dans sa cellule...

il y a 2 ans

sofianebar1

Pourtant, il me semble que la traduction est correcte mais, elle est rejetée

il y a 1 an

bulot31
bulot31

Feuilleter, y aller, laisser=grave

il y a 1 an

bulot31
bulot31

J'ai oublié quitter

il y a 1 an

kempe8

i hear makes not leaves

il y a 1 an

Elizondo59

Pourquoi on utilise pas 'let'

il y a 1 an

Hafsa9515

Pas compris

il y a 10 mois

Hafsa9515

Aidez moi j'ai pas compris repondez moi dans '' RÉPONDRE ''

il y a 10 mois

Marie-Hlne768765

J'ai pas compris le sens de cette phrase pour bien la traduire

il y a 10 mois

loupGAROU888

Thanks

il y a 8 mois

JrmeLapoin

Elle livre la nourriture j'aurais dit

il y a 7 mois

Guy-Bernard

en effet en bon français on peut mettre "ici" aussi bien avant qu'après "ma nourriture" . Pourquoi DL ne l'accepte-t-il pas ???

il y a 1 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Personnellement, le "ici" avant ne me convient guère, la phrase serait un peu boîteuse ...

il y a 1 mois