https://www.duolingo.com/Cephalico

Désabusé

Cephalico
  • 24
  • 14
  • 11

Bonjour Messieurs les professeurs, Lorsque j'ai découvert Duolingo, cette nouvelle forme d’apprentissage de langues étrangères par internet et non payante j'étais très enthousiaste. Je pense avoir été sérieux, attentif, régulier dans mes études d'Anglais. J'attendais avec impatience les cours de portugais. Les cours d'anglais m'avaient enchanté. Malheureusement depuis le bouleversement graphique je ne m'y retrouve plus comme beaucoup d'ailleurs au vu des nombreux courriers que j'ai pu lire. De plus j'ai le regret de vous dire que les cours de portugais sont devenus inintéressants. Des phrases comme: " les lions écrivent des lettres", ne trouvez vous pas cela totalement farfelu? Et j'en passe. Je constate aussi que certaines traductions en français ne sont pas acceptées alors qu'elles sont tout à fait corrects. C'est très regrettable. Je suis démotivé. Je pense que je vais arrêter les cours de Portugais et me consacrer uniquement à l'Anglais, bien mieux préparés. Désolé pour ceux à l’initiative de ces versions mais il me semblait important de vous témoigner mon avis. Cordialement. Jean-Marie-D

il y a 6 mois

0 commentaire

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.