Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quels sont les avantages ?"

Traduction :What are the advantages?

il y a 4 ans

6 commentaires


marcolinito

Bisogna usare Which perchè il soggetto della domanda è al plurale!!

il y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Anch'io vorrei sapere perché "which" non è justo! Oui, moi aussi, j'aimerais savoir pourquoi Duo propose "what" pour le pluriel et pourquoi pas "which".

il y a 7 mois

houde3
houde3

Bonjour ChristianR32353. Vous semblez opposer which à what comme le premier étant le pluriel du second. Tel n'est pas le cas. What car would you like to buy? d'une façon très générale. Mais en présence du vendeur lorsqu'on hésite entre deux seulement: Which one do you prefer, in the end? Bon parcours!

il y a 7 mois

houde3
houde3

J'ai choisi 1 et 3, considérant 'benefits' et 'advantages' comme synonymes. Malheureusement, c'était un piège. Duolingo n'accepte pas 'benefits' comme synonyme d'"advantages". Je signale...

il y a 4 ans

gancia12

ont peut utiliser vantages au lieu de advantages

il y a 3 ans

AntoineMX
AntoineMX

Est-ce qu'on peut utiliser "perks" pour traduire "avantages" ?

il y a 2 ans