1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Où est-elle ?"

"Où est-elle ?"

Traduction :Onde ela está?

April 21, 2018

9 messages


4dUchWqp

il manque le mot onde dans la phra


ruama_semtempo

Mais la phrase "Où est-elle" peut être traduite par "Cadê ela" (cadê = onde está, onde estão). Ce mot était disponible ?


KristinMbV

Merci pour l'explication !


MAITREJEAN3

Traduction de CADÊ = OÙ


Nojal1

Pourquoi refuser :onde é ela ?


Vassilis3

Parce que «Onde é ela?» signifie que elle devrait être là pour toujours. Au contraire «Onde está ela?» doit-ètre accepté.


didoue2

l'énoncé de l'exercice en portugais n'est pas onde mais "câdé" pourquoi et il est normal que la réponse ne soit pas bonne !


PhilippeERNEST

"Onde" ne fait pas partie des propositions


MichelVand822721

Ben oui, les copains ont raison: où est "onde" dans les propositions. Tssssssss!!!!!

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti