1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "La montre est vraie."

"La montre est vraie."

Traduction :O relógio é verdadeiro.

April 23, 2018

3 messages


Checkben

Je me demande si ça ne signifie pas : ''la montre est juste'', ''la montre donne l'heure juste''. Parce que 'la montre est vraie'', je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire.


ruama_semtempo

"O relógio é verdadeiro" signifie que l'objet n'est pas une contrefaçon.


Gaeiras

Cela peut signifier également que ce n'est pas une représentation : sculpture, dessin très figuratif, une copie en 3 D.... Bref une véritable montre.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.