Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Est-ce trop salé ?"

Traduction :Does it have too much salt?

il y a 4 ans

31 commentaires


bigbossait

is this too salty ?

il y a 4 ans

fxpast
fxpast

salted et non salty

il y a 3 ans

kumakumama

non, c'est salt. Salty est complètement autre chose

il y a 4 ans

boulvis
boulvis

On peut dire les deux, "salt" et "salty", ou la bonne réponse est salty? J'avais ecrit:" Is it too salt?"

il y a 4 ans

indianabird

Moi aussi j'ai mis : "is it too salt" et c'est considéré faux. Doit-on obligatoirement dire "salty" ?

SVP Quelle est la différence entre "salt" et "salty" ?

il y a 4 ans

Damis405460

"Salt"=sel, "salty"=sale

il y a 10 mois

BARRESANDR

pourquoi Duolingo corrige "is it too much salt" avec "has it too much salt"?

il y a 1 an

LhoranePer

Même question :o

il y a 9 mois

cristale0

i think good is it too much salt

il y a 4 ans

Morgane133133

" Is there too much salt "?? Pourquoi cela ne marche pas ?

il y a 1 an

cricri811231
cricri811231

pourquoi " it have " et pas " is it " quelle est la nuance ?

moi je le traduis comme cela " does it have too much salt " = y'a t'il trop de sel !

et " is it too much salted " = est-ce trop salé !

est-ce que je me trompe ?

il y a 8 mois

kat65621

J'ai écrit la même chose et j'aimerais bien savoir comme toi pourquoi c'est faux

il y a 3 mois

apolen

Il dit salt alors que c'est salty

il y a 4 ans

sonadora5

Du coup, peut-on dire "is it too salty ?" C'est la correction que me donne Duolingo !

il y a 4 ans

g_io_vanni

Salt why not ???

il y a 1 an

SianKedma

J'ai écrit "is it too much salted", il me corrige "has it too much salted". Pour moi ça n'a pas de sens. Est-ce normal ?

il y a 1 an

john27rg
john27rg

Question for the French speakers please. I translated this into English as "Is this too dirty?" Can "salé" mean either salty or dirty, depending on context?

il y a 1 an

coto.i
coto.i

I made the same mistake by not noticing the accent on the vocal "e".

sale = dirty - it is pronounced with the accent on the vocal "a"; the "e" is not pronounced

salé = salty - we can see where the accent is in this case, the last vocal is actually "é"

il y a 1 an

john27rg
john27rg

Merci !

il y a 1 an

kirofen
kirofen

No: Put too much salt = verb SALER / to get dirty= verb SALIR...They never have the same meanning in french

il y a 10 mois

Ragemoala

Salé is salty never dity In some context salé means very difficult

il y a 8 mois

chahc

Pourquoi ne peut-on pas traduire par "Is this too salted ?

il y a 10 mois

Leg710385

Comme Rosa

il y a 8 mois

Tzedarex

La bonne réponse est "does it have to much salt"

il y a 5 mois

Kristofer777

Votre correction voudrait plutôt dire y a t il trop de sel. Mais...

il y a 2 mois

Kristofer777

Rectificatif A-il trop de sel ?

il y a 2 mois

LaAmelanRo

Is it too much salt? Pourquoi ça ne passe as? What's wrong?

il y a 3 ans

atilliaca

la nuance vient du fait que too much salt signifie trop de sel et too salted est trop salé. Donc on ne peut pas dire is is too much salt = est-ce qu'il est trop de sel ? c'est forcément is it too salted ? de même tu ne peux pas dire too much salted (beaucoup de salé...)

il y a 3 ans

sabah31584

Salt=sel/salty=sale

il y a 5 mois

celinefrigon

Is it too much salt?

il y a 4 ans

atilliaca

voir la réponse ci-dessus

il y a 3 ans