Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"This waiter's hair is black."

Traduction :Les cheveux de ce serveur sont noirs.

il y a 4 ans

17 commentaires


chardof

"ce cheveu du serveur est noir", sous-entendu celui qui est dans mon assiette est noir... ?

il y a 4 ans

tcipriani

Idem ! A la demande : "This waiter's hair is black." ; Réponse : "Les cheveux de ce serveur sont noirs." Pourquoi du singulier ? On serait effectivement tentés de faire référence à un cheveu tombé dans la soupe qui lui est noir, donc facilement repérable ;)

il y a 2 ans

GCHOTEAU

"Hair" fait partie des mots indénombrables en anglais. Il n'y a pas de pluriel. Le mot peut signifier aussi bien "les cheveux/la chevelure" qu'un seul cheveu. Voir http://www.wordreference.com/enfr/hair "Hair" peut se mettre au pluriel lorsque vous parlez de quelques cheveux en particulier: I've got a few grey hairs = j'ai quelques cheveux gris. Les mots indénombrables constituent une des difficultés majeures de l'anglais. Voir http://www.anglaisfacile.com/correspondants/google-results.php?q=NOMS+INDENOMBRABLES

il y a 2 ans

BenjaminFR_to_EN

Le mot "brun" ne passe pas, en français on utilise "brun" plus souvent que "noir"...

il y a 4 ans

gsoniag

Le son est vraiment moyen. J'ai entendu waitress

il y a 3 ans

ldenisguette

pourquoi "les cheveux de cette serveuse sont noirs" est-il refusé ? waiter signifie serveur ou serveuse

il y a 3 ans

kpara

Waiter (serveur) Waitress (serveuse)

il y a 3 ans

Skyline.85
Skyline.85

Si le singulier n'est pas accepté ici, comment traduit-on alors "le cheveu de ce serveur est noir" ? C'est vrai que cette phrase est peu utilisée, mais elle peut néanmoins exister. C'était ma réponse qui a bien sûr été refusée...

il y a 2 ans

GCHOTEAU

un cheveu = a hair. A la rigueur "a strand of hair", mais cela veut aussi dire "une mèche de cheveux". Cela fait partie des subtilités de l'anglais. C'est le contexte qui doit vous guider. "Hair" est un mot indénombrable. S'il est sujet d'un verbe, le verbe reste au singulier. His hair is black.

il y a 2 ans

Abdesselam611249

This waiter's hair is black

il y a 2 ans

norm3405

Black is black noir ce n'est pas brun

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

Il est pourtant facile de se mettre une fois pour toutes dans la tête (ou sur la tête ^^) que "the hair", c'est "la chevelure". Plus de problème de pluriel (on n'a tous qu'une seule chevelure). Et ça évitera à certains de... couper les cheveux en quatre ! ;) J'espère juste que DL accepte cette traduction...

il y a 1 an

gerardgibault

Cette phrase est très bizarre.

il y a 8 mois

diegovasquess
diegovasquess

Why the feminine singular is accepted and the masculine singular not? (“La chevelure de ce serveur est noire” and “le cheveu de ce serveur est noire”). Ps: I know plural form is more acceptable

il y a 7 mois

cricri811231
cricri811231

du serveur où de ce serveur ?

il y a 4 mois