LeCrioxRouge13

Bonsoir ou Bonjour

Bonsoir tous les personnes! Je suis en 4e année et apprendre français. J'aime parler d'autres apprendants parce qu'ils comprendent la langue mieux que des origines. Qu'est-ce que vous pensez à mon de françias? Est-ce que vous me comprendrez?

April 27, 2018

2 Comments


ALLintolearning3

A good dictionary will be helpful, but I understand you anyway. Are you learning French from English? This dictionary can work from other languages also.

Un bon dictionnaire serait utile, mais je vous comprends quand même. Ce dictionnaire a plusieurs langues pour traduire à français ou de français.

"apprendre", c'est l'infinitif. "...et j'apprends le français."

"parler de" = "to talk about or talk of"; "parler à" = "to talk to"

"... vous pensez de mon français?" "What do you.think of my French?"

"traduire de..." = "translate from"; "traduire à..." = "translate to"

https://dictionary.reverso.net/french-english/parler

https://dictionary.reverso.net/english-french/learners

https://dictionary.reverso.net/french-english/origines

https://dictionary.reverso.net/english-french/native%20speaker

https://dictionary.reverso.net/french-english/pensez

http://conjugator.reverso.net/conjugation-french-verb-comprendre.html

April 27, 2018

LeCrioxRouge13

Merci

April 28, 2018

Related Discussions

Learn French in just 5 minutes a day. For free.