1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Os livros são filhos do cére…

"Os livros são filhos do cérebro."

Traduction :Les livres sont les fils du cerveau.

April 27, 2018

3 messages


bouchaert

sont les fils du... ce serait : sâo os fihos , il n'y a pas l'article donc c'est "des"fils et j'ai raison!!!


Bob126583

cela ne veut pas dire grand chose !


W1LkOY3p

Non non et non. De même que l'histoire est fille de la géographie, les livres sont fils du cerveau. L'article n'est ni nécessaire en portugais, ni en français. Duolingo, au piquet !

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti