1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Os livros são filhos do cére…

"Os livros são filhos do cérebro."

Traduction :Les livres sont les fils du cerveau.

April 27, 2018

4 messages


bouchaert

sont les fils du... ce serait : sâo os fihos , il n'y a pas l'article donc c'est "des"fils et j'ai raison!!!


bouchaert

sont les fils du... ce serait : sâo os fihos , il n'y a pas l'article donc c'est "des"fils et j'ai raison!!!


Bob126583

cela ne veut pas dire grand chose !


Filiberto692186

" Les livres sont fils du cerveau " , encore refusé ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.