"Nós comemos massa."

Traduction :Nous mangeons des pâtes.

April 29, 2018

6 messages
Cette discussion est fermée.


Mickael.F-J

je voudrais savoir pourquoi dans un exemple j'ai eu PASTA et maintenant MASSA ? Peut on utiliser les deux ?


PHScanes

Non, "pasta" n'est pas une mot portugaise

Não, "pasta" não é uma palavra portuguesa


Inna314243

D'apres une amie brésilienne, massa signifie pâte (dans le sens préparation de gâteau) et les pâtes (bolognaise, ...) se traduisent par " macarrão" :-)


MariaM.MNeves

Pourquoi des pâtes ? No pluriel ? Nous mangeons de pâte.


Anthony448908

Trop dur de différencier "massa" et "maçã"


jaja548448

Pourquoi pas massas

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.