"Ele tem água."

Traduction :Il a de l'eau.

May 1, 2018

6 messages
Cette discussion est fermée.


AsBas01

C'est quoi la différence entre "tem" et "têm"?


latourfl

Les deux sont à la troisième personne, tem est au singulier (ele/ela/você tem) et têm est au pluriel (eles/elas/vocês têm) https://www.conjuga-me.net/verbo-ter


Lulugeneve

Tem é singular Têm é plural


HuguetteMo4

J'entends distinctement : "Ele tem a água


Algarve2022

Je suis d'accord avec vous


Michel394233

Moi aussi j'entends "a água".

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.