"The towns"

Traduction :Les villes

April 23, 2014

16 commentaires


Boxer54484

on n'entend pas l'S'

April 27, 2016

Yokomie

J'entend super bien mais bon

August 6, 2016

Boxer54484

J'entends, avec un S à la fin.

August 9, 2016

Yokomie

Bah oui il y a un S

October 11, 2016

dnargel

idem pour moi

September 11, 2017

ajlevy

quelle différence entre city et town

April 23, 2014

DidiTiti

Ma prof d'anglais ma dit que city etait plus grand ,plus important et plus blingbling que town=trou perdu

November 30, 2014

sylvio933546

LOL

December 3, 2017

Stonebeard

Selon oxford dictionary la définition de town est : "A built-up area with a name, defined boundaries, and local government, that is larger than a village and generally smaller than a city."

De plus, google image illustre bien les différences : city (https://www.google.fr/search?q=city=isch=hky5U6C2OoLH0QW844D4Dw) ; et town (https://www.google.fr/search?q=town=1C1CHFX_fr=2=lnms=isch=X=y0u5U82rPMn70gXM2oDABw=0CAYQ_AUoAQ=1784=967).

July 6, 2014

MichelLemo932387

Dans l'ordre des tailles, on trouve d'abord quelques maisons regroupées qui forment un hameau (hamlet).

Ensuite vient le village (village) qui est un groupement de hameaux, et qui est déjà une petite ville.

Puis vient la ville (town) qui est une agglomération comprenant beaucoup plus d'habitations que le village.

Enfin on trouve la grande ville (city) où les services publics sont bien plus développés.

February 21, 2017

Menahem_a

j'ai mis village mais n'a pas ete accepte.

January 28, 2015

sooz5002

"Village" est plus petit qu'un "town". "Village" = "village"!!

November 21, 2015

MamyMa2

je n'ai pas entendu le "s" ni dans la version rapide, ni dans la version lente...

August 2, 2018

SoizicPivoine

Si j'ai bien compris

Towns = Petites villes (mais pas village)

Cities = Grandes villes

?

June 4, 2019

f5zYlbyB

Si tu entends normalement c'est the towns au pluriel, en revanche si tu veux entendre plus lentement c'est the town au singulier???????

February 22, 2019

dnargel

Bjr, souvent remarqué.....

June 4, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.