1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They fly away."

"They fly away."

Traduction :Ils s'envolent.

April 23, 2014

21 messages


Jean_C_01

"Ils s'enfuient" me semblait être correct aussi.


MichelLemoine123

They flee = Ils fuient ou ils s'enfuient

flee ⇒ verbe intransitif (run away) (partir) fuir ⇒ verbe intransitif s'enfuir ⇒ verbe pronominal

If we are spotted, we must flee. ⇒ Si on se fait repérer, il faut fuir. ⇒ Si on se fait repérer, on doit s'enfuir.


Sanchez396197

J'ai répondu de la même facon et c'est refusé. Vas savoir pourquoi.


LoicLeco

Surtout que lorsqu'on survole les mots "fly away", la traduction donnée est "s'enfuir".


BriandNadi

je suis d'accord avec vous, pour voler ou s'envoler fly seul suffit ! avec away c'est s'enfuir!


BriandNadi

fly away ne veut pas dire voler ou s'envoler, mais bien s'enfuir !!


kriss2275

Je crois que s'enfuir se traduit par run away et non fly away.


JaguarXe

Fly away : s'envoler, fuir (plus rare).

They fly away : ils s'envolent


zolliuov

Peut-on dire : "ils décollent"? ou y a-t-il une expression spécifique pour l'avion?


poisonsilvy

Ils volent (They fly) n'est pas accepté parce-qu'il y a away qui donne l'idée d'éloignement nécessaire pour traduire ils s'envolent.

The plane is taking off. L'avion décolle.

The plane is landing. L'avion atterrit.


defffboy

Take off je pense (je boss la dedans mais je ne peu pas le juré mais presque)


DinoMMM

On entend they find the way en vitesse normale


Bouchka1

ils volent n'est pas accepté.


grookdaoger

" Ils s'envolent au loin " ne pourrait-il pas être accepté ?


cme556269

Pourquoi "away"?


Kerjor

Fly away = s'envoler.


Sherl638897

La prononciation de (fly) est très mauvaise on entend Sign away .


Kate2351

Sitesurf ou jackiedd ? Pouvez vous donner une explication pourquoi mettre away ? Merci d'avance. Pour information j'ai écrit le 4 octobre 2019


YoLBU2

they fly away : ils s'enfuient devrait être accepté


graciela30099

pourquoi pas "ils volent loin"? Comment se dirait en anglais?


Jean_C_01

"the are flying far away" ou "they fly far away"

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.